Kokedama Anthurium Andraeanum

Fait à la main à Montmartre. Inclus : support en ardoise naturelle Dimensions : hauteur totale : 25-30cm, largeur maximum 25cm

45,00 

Rupture de stock

Le kokedama, signifiant « boule de mousse » en japonais, est une technique végétale originale où la plante pousse dans une sphère de terre entourée de mousse. Né au Japon dans les années 90, ce concept revisite l’idée du pot traditionnel pour créer un objet décoratif unique et vivant.   Chez La Belle Plante, chaque kokedama est confectionné à la main avec des plantes variées et de qualité. Simples à intégrer dans n’importe quel espace, ils apportent une touche esthétique et originale à votre décoration.
Pour l’arrosage, une fois par semaine, trempez le fond de votre kokedama dans un récipient avec 1cm d’eau maximum pendant 30 minutes. Attention, si l’eau remonte trop haute sur le kokedama, la mousse s’abîme. Astuce : le poids de votre kokedama est bon indicateur d’arrosage : il doit être plus lourd après l’arrosage. L’Anthurium Andraeanum, est une plante originaire des forêts tropicales humides d’Amérique du Sud, notamment de Colombie et d’Équateur. Il se caractérise par ses grandes feuilles brillantes en forme de cœur et ses inflorescences spectaculaires composées d’un spathe coloré (rouge, rose, blanc ou orange) et d’un spadice dressé jaune ou blanc.

Entretien de ma plante : Kokedama Anthurium Andraeanum

Variété

Anthurium Andraeanum. Plante originaire des forêts tropicales humides d’Amérique du Sud.

Propriétés

Feuillage brillant en forme de cœur, inflorescences colorées spectaculaires.

Exposition

Emplacement lumineux sans soleil direct.

Arrosage

Trempage 30 min, 1 fois par semaine dans 1 cm d’eau.

Vous aimerez aussi

Kokedama Ctenanthe burlemarxii

Kokedama Calathea rosea picta

Kokedama Sansevieria boncellensis

Retour en haut